GO4SXPENSE Registre des dépenses

Registre des dépenses

Consultez et gérez l'ensemble de vos dépenses avec filtres et actions rapides.

Introduction

Le registre des dépenses centralise toutes les dépenses de l'établissement. Vous pouvez consulter les détails de chaque dépense, suivre leur statut de validation et de paiement, et effectuer des actions de gestion.

Registre des dépenses

Vue d'ensemble

Le registre affiche toutes les dépenses sous forme de tableau avec possibilité de filtrage et de recherche.

Filtres disponibles

Utilisez les filtres pour affiner votre recherche de dépenses.

Par fournisseur

Filtrez les dépenses par fournisseur

Par statut

Filtrez par statut : Brouillon, Soumis, Validé, Rejeté, Payé

Par type/catégorie

Filtrez par catégorie de dépense

Par période

Sélectionnez une plage de dates

Colonnes du tableau

Le tableau affiche les informations essentielles de chaque dépense.

N° Facture

Numéro unique de la facture

Fournisseur

Nom du fournisseur

Date Facture

Date d'émission de la facture

Date Échéance

Date limite de paiement

Catégorie

Type de dépense

Montant TTC

Montant total toutes taxes comprises

Actions disponibles

Pour chaque dépense, vous pouvez effectuer plusieurs actions.

Voir les détails

Consulter toutes les informations de la dépense

Dupliquer

Créer une nouvelle dépense basée sur celle-ci

Modifier

Modifier les informations de la dépense

Supprimer

Supprimer définitivement la dépense

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