GO4SXPENSE

Module Dépenses

Système complet de gestion des dépenses scolaires avec suivi des fournisseurs, validations et paiements

Qu'est-ce que GO4SXPENSE ?

GO4SXPENSE est le module de gestion des dépenses de GO4SCHOOL. Il permet de gérer l'ensemble du cycle de vie des dépenses : de la saisie à la validation, jusqu'au paiement, avec un suivi détaillé par catégorie et fournisseur.

13 catégories de dépenses

Classifiez vos dépenses dans 13 catégories prédéfinies pour un meilleur suivi budgétaire

Workflow de validation

Processus de validation structuré avec traçabilité complète des approbations

Gestion des fournisseurs

Centralisez toutes les informations de vos fournisseurs et suivez vos relations commerciales

Fonctionnalités principales

Guide de démarrage rapide

1

Choisissez la catégorie de dépense

Sélectionnez parmi les 13 catégories disponibles (fournitures, équipements, services, etc.)

2

Saisissez les détails de la dépense

Renseignez le fournisseur, le montant, les dates et joignez les justificatifs

3

Soumettez pour validation

Envoyez la dépense pour approbation par les responsables autorisés

4

Suivez et payez

Suivez le statut de validation et enregistrez les paiements effectués

Contrôle budgétaire

Suivez la consommation de votre budget par catégorie et département en temps réel

Traçabilité complète

Historique détaillé de chaque dépense avec pièces justificatives et validations

Besoin d'aide supplémentaire ?

Notre équipe support est disponible pour répondre à vos questions sur le module Dépenses

Contacter le support

Commencez à taper pour rechercher dans la documentation

Résultats de recherche pour ""

Aucun résultat trouvé
pour naviguer
pour sélectionner